Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LandOfTheDead Psychotic

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 1949 Localisation: Club des grognons
|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 6:16 pm Sujet du message: [Zombie Business] |
|
|
288 pages
Paru le 23/09/2011
Tout ne va pas si mal pour Sarah et David.
Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est f lorissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand certains s’avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.
Les zombies, ça oblige à se creuser la tête !
Même écrivain que "Zombie Thérapie".
je ne développerais pas plus. Je met juste l'info. _________________
 |
|
|
 |
Shooter Dément

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont sérieux la... ? _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure " |
|
|
 |
LandOfTheDead Psychotic

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Shooter a écrit: | Ils sont sérieux la... ? |
Faut croire
Bientôt ils vont nous sortir du zombie à l'eau de rose... euh... merde, c'est déjà le cas !!! _________________
 |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Heu ... LOL quoi
Merci pour l'info Land  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Sachet Cadavre

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... Vous avez lu zombie therapie? par ce que c est pas tant mal en fait, agreablement surpris, surtout que la zombification est vachement bien foutu... Un coté assez flippant.
Bon c est pas un chef d oeuvre, mais c est bien fun...
Je disais aussi que c etait de la merde ... Avant de le lire |
|
|
 |
LandOfTheDead Psychotic

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sachet a écrit: | Euh... Vous avez lu zombie therapie? par ce que c est pas tant mal en fait, agreablement surpris, surtout que la zombification est vachement bien foutu... Un coté assez flippant.
Bon c est pas un chef d oeuvre, mais c est bien fun...
Je disais aussi que c etait de la merde ... Avant de le lire |
Il y a un post justement sur "Zombie Thérapie" :
http://walking.dead.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1233 _________________
 |
|
|
 |
Sachet Cadavre

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 7:26 am Sujet du message: |
|
|
oui j'ai bien vu qu'il y'avait un poste pour zombie thérapie, et c'est bien ici que je voulais poster.
En fait je me demandais juste si ceux qui enfonçais Zombie Business avant même sa sortie avait lu le premier.
PS: e coté "chick lit" se ressent juste dans le niveau très basique d'écriture. Phrase simple et courte, sans chichi. Sinon ce n'est pas vraiment une histoire a l'eau de rose, pas du tout même. Et pour avoir lu le premier chapitre de zombie business ça s'annonce assez marrant. |
|
|
 |
Ghost Rider Adapté

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 952 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
....et ben je confirme ce n'est pas du tout de ''l'eau de rose'' bien au contraire tout les ingrédient du zombie survivors y sont représentés avec une petite touche d'humour bien venue au récit qui font que j'ai littéralement dévoré les 2 tomes...
.....vivement une suite probable  _________________ Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''... |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu a bien fait de remonter ce sujet, j'ai lu depuis un moment les deux bouquins : zombie Thérapie et Zombie Business , mais j'ai oublié d'en parler ... !
Et bien je suis d'accord avec toi : deux livres plutôt sympathiques, qui se lisent vite et bien foutus.
N'attendez pas un chez d’œuvre littéraire mais ça reste vraiment très lisible et agréable à parcourir de bout en bout, plein d'action, de frissons, d'humour et d'horreur : j'ai apprécié le mélange des genres plutôt surprenant au premier abord mais qui est en fait un excellent moteur
Comme quoi, les préjugés c'est con : j'ai passé un bon moment de lecture délassante contrairement à ce que laissait présager ma première impression en voyant les titres, pitch et couvertures  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
LandOfTheDead Psychotic

|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vu la critique de Ghost et d'Arius, je vais probablement me laisser tenter. _________________
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Sam Jan 07, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
je vais peut être poser une question bête mais, est-il possible de lire ce livre sans avoir lu "Zombie Thérapie" avant, est ce la suite directe ou simplement un autre livre du même auteur dans le même univers? merci  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
Ghost Rider Adapté

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 952 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Dim Jan 08, 2012 7:09 am Sujet du message: |
|
|
....c'est en effet la suite direct....  _________________ Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''... |
|
|
 |
|