The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Zombie Business]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans Les Romans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 6:16 pm    Sujet du message: [Zombie Business] Répondre en citant

288 pages
Paru le 23/09/2011

Tout ne va pas si mal pour Sarah et David.
Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est f lorissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand certains s’avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.
Les zombies, ça oblige à se creuser la tête !

Même écrivain que "Zombie Thérapie".
je ne développerais pas plus. Je met juste l'info.
Dément
Dément

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont sérieux la... ?
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shooter a écrit:
Ils sont sérieux la... ?

Faut croire Laughing
Bientôt ils vont nous sortir du zombie à l'eau de rose... euh... merde, c'est déjà le cas !!!
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... LOL quoi Laughing

Merci pour l'info Land Smile

Michel Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sachet
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Vous avez lu zombie therapie? par ce que c est pas tant mal en fait, agreablement surpris, surtout que la zombification est vachement bien foutu... Un coté assez flippant.
Bon c est pas un chef d oeuvre, mais c est bien fun...
Je disais aussi que c etait de la merde ... Avant de le lire
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachet a écrit:
Euh... Vous avez lu zombie therapie? par ce que c est pas tant mal en fait, agreablement surpris, surtout que la zombification est vachement bien foutu... Un coté assez flippant.
Bon c est pas un chef d oeuvre, mais c est bien fun...
Je disais aussi que c etait de la merde ... Avant de le lire

Il y a un post justement sur "Zombie Thérapie" :
http://walking.dead.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1233
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai bien vu qu'il y'avait un poste pour zombie thérapie, et c'est bien ici que je voulais poster.
En fait je me demandais juste si ceux qui enfonçais Zombie Business avant même sa sortie avait lu le premier.

PS: e coté "chick lit" se ressent juste dans le niveau très basique d'écriture. Phrase simple et courte, sans chichi. Sinon ce n'est pas vraiment une histoire a l'eau de rose, pas du tout même. Et pour avoir lu le premier chapitre de zombie business ça s'annonce assez marrant.
Ghost Rider
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....et ben je confirme ce n'est pas du tout de ''l'eau de rose'' bien au contraire Exclamation Very Happy tout les ingrédient du zombie survivors y sont représentés avec une petite touche d'humour bien venue au récit qui font que j'ai littéralement dévoré les 2 tomes... Exclamation Very Happy Wink

.....vivement une suite probable Exclamation Idea Wink
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a bien fait de remonter ce sujet, j'ai lu depuis un moment les deux bouquins : zombie Thérapie et Zombie Business , mais j'ai oublié d'en parler ... !

Et bien je suis d'accord avec toi : deux livres plutôt sympathiques, qui se lisent vite et bien foutus.

N'attendez pas un chez d’œuvre littéraire mais ça reste vraiment très lisible et agréable à parcourir de bout en bout, plein d'action, de frissons, d'humour et d'horreur : j'ai apprécié le mélange des genres plutôt surprenant au premier abord mais qui est en fait un excellent moteur Smile

Comme quoi, les préjugés c'est con : j'ai passé un bon moment de lecture délassante contrairement à ce que laissait présager ma première impression en voyant les titres, pitch et couvertures Wink

Michel Audiard
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la critique de Ghost et d'Arius, je vais probablement me laisser tenter.
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peut être poser une question bête mais, est-il possible de lire ce livre sans avoir lu "Zombie Thérapie" avant, est ce la suite directe ou simplement un autre livre du même auteur dans le même univers? merci Wink

Ghost Rider
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

....c'est en effet la suite direct.... Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans Les Romans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: