The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lorie] - Retour sur le N°48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 9:03 pm    Sujet du message: [Lorie] - Retour sur le N°48 Répondre en citant

Salut

Juste un petit post sans prétention mais j'avais envie de le faire quand meme

J'ai finis le tome 9 UK et j'en suis à ce que notre petite équipe de survivants entreprend l'aventure avec la nouvelle équipe.

Bref un truc me turlupine:

Rick s'est pris la tête à retrouver Shaun pour le tuer définitivement car il voulait pas qu'il vive en tant que Z et aussi pour le flinguer une deuxième fois.

En revanche il a pas été du coté de la prison après le massacre afin de voir si sa femme et sa petite fille sont zombifiées et éventuellement mettre fin à leur errance éternelle.

Bref si une réponse sympa peut m'éclairer sans spoiler bien sur, merci
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de petit tour du côté de la prison... compte tenu du nombre de zombies et des vivants à la solde du Gouverneur, ce serait courir un risque inconsidéré Smile J'ai spoilé euh.. non, je ne crois pas Confused

Achever Shane avait une toute autre vocation, la vengeance... et le risque était moins grand !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 9:14 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ton explication se tiens mais pas sur que le vrai Rick n'aurait pas pris un cheval pour aller jeter un oeil avec une paire de jumelle pour au moins en avoir le coeur net.

Bon de toute façon si tu me dis que rien dans ce sens ne viendra, cette version n'existera que dans mon imagination.

Lorie n'apparaîtra plus que dans ses cauchemars
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton idée n'est pas mauvaise et je me suis souvent demandé ce que je ferais personnellement à sa place. Tu sais, l'envie d'en avoir le coeur net. Je me suis même dit à un moment que l'enfant aurait pu survivre sous le corps de sa mère... Why not... La situation après ce numéro 48 va évoluer dans un sens où me semble-t-il un retour m'eut semblé impossible. Lorie présente dans ses cauchemars, pas mal, pas loin, pire ou mieux, je ne sais pas mais l'idée est là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb
Proie
Proie

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je vous explique depuis le début: Kirkman s'est laissé l'option de faire revenir Lorie....ou pas. Et le message de killerpingui fournit un argument de plus pour étayer cette thèse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: