The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Remains] - Roulette, Zombies et canons sciés [Wormy]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 12:54 pm    Sujet du message: [Remains] - Roulette, Zombies et canons sciés [Wormy] Répondre en citant

Posté le: 11 Sep 2008 02:30 pm par Wormy Sujet du message: [ Remains ] - Roulette, Zombies et canons sciés

--------------------------------------------------------------------------------

Remains
Roulette, Zombies et canons sciés
Scénario : Niles, Steve
Dessin : Dwyer, Kieron
Couleurs : Jaten, Harper
Dépot légal : 10/2005

Citation:
Un jour, un malencontreux accident, un bouton pressé et une bombe qui explose, réduisant les hommes à l'état de zombies cannibales. Il y a quelque rescapés, mais ces derniers doivent se barricader, sans cesse être sur le qui vive, vivre dans la peur !
Réno, bourgade américaine, Tom, ancien croupier et Tori, ancienne serveuse danseuse sont les seuls rescapés du coin. Ils ne se supportent plus mais doivent apprendre à survivre ensemble et quand les zombies commencent à parler et à montrer des signes de jugeotte les deux derniers survivants du coin doivent commencer à redoubler d'attention, même si l'autre l'insupporte !

Cet album est sorti il y a quelques années mais je pense que c'est le forum où l'on peut en parler encore et peut être faire découvrir.
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le trouver en occase. c'est sympas mais pas indispensable, ca me faisait un peu penser a "land of the dead" pour les zombis qui évoluent et qui réfléchissent.
ça se laisse lire ...
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai trouvé dans un discounter de livre à la rochelle à 4 euros... et super bonne surprise pour moi !!!

On a tous les ingrédients d'une bonne histoire survival zombiesque !
L'origine de la catastrophe (on la veut toujours et on l'a rarement non ?? Very Happy )
je vous l'accorde, son origine est tirée par les cheveux, mais la BD est tout sauf sérieuse !!!

Après c'est survival entre 2 personnages qui ne peuvent pas s'encadrer, des zombies qui évoluent, ça défouraille à tour de bras...

Mise à part le graphisme qui n'est pas sensas, laissez vous tenter... si vous êtes zombies addict !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Tanis
Errant
Errant

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais acheté à sa sortie, j'avias vraiment bien aimé, seulement on n'est pas prêt de voir la suite en France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'attendais pas à une suite vu la fin... mais en effet, dans la boutique du discounter, des tas de comics de l'éditeur Angle Comics étaient empilés !!
Ils ont dû faire faillite ou se débarrassent de leur stock !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Tanis
Errant
Errant

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien vu une suite moi...

Et oui, Angle comics a fait faillite il me semble, ce qui est bien dommage car plusieurs titres sont de très bonnes qualité comme Imaginaires et Strange Girl
Zombieland
Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bd lu ce wd et une très bonne lecture pour ma part.Effectivement ; le dessin n'est pas super , on as vu mieux quand même....

Visiblement cette bd fait l'unanimité,alors hésitez pas!!!!
Wormy
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

cheesecake a écrit:
je ne m'attendais pas à une suite vu la fin... mais en effet, dans la boutique du discounter, des tas de comics de l'éditeur Angle Comics étaient empilés !!
Ils ont dû faire faillite ou se débarrassent de leur stock !

La gamme angle comics de chez bamboo a fait faillite peut être un an après sa création.
Certains one shot étaient de bonne qualité comme Fierce, un privé à Hawaï...
GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai découvert "Remains" un peu avant "Walking Dead". Même si ces deux comics sont sur le même thème, ils sont incomparables ... bien que tout aussi jouissifs !

Mordons la vie à pleines dents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger 
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé l'autre topic en doublon et j'ai mis vos post ici..

GnG_NaTION a écrit:
Je n'ai pas trouvé "Remains" dans cette secTION. J'ai bien regardé ou j'ai encore le compas enfoncé dans mon oeil droit ???

S'il faut faire une review pour présenter ce comic book, je veux bien m'y coller ...

Continuum a écrit:
http://walking.dead.free.fr/forum/viewtopic.php?t=233

Effectivement tu as le compas dans l'oeil!! Il est 7 topics plus bas!!! lol Wink

GnG_NaTION a écrit:
Désolé ... Du coup, j'ai créé du boulot pour les Modératueurs ou l'Administrateur ...

[MODE MAUVAISE EXCUSE ON]
Ce devait probablement être à cause de l'heure tardive ...
[MODE MAUVAISE EXCUSE OFF]

Continuum a écrit:
Pas grave, on va dire que c'est le contre coup de Noël et de ses dérives! Wink

Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déja lu il est pas mal j'ai plus adorer!
Zombie Jed
Dément
Dément

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Côté dessins :
Les dessins de Kieron Dwyer sont ici très crayonnés, un peu glauque et très "cracra". Tout ceci correspondant à merveille avec l'ambiance générale de l'histoire ! Les zombies sont vraiment repoussants ! Un pur régal niveau dessin ! Et puis, ça change des dessins tous propres tout mignons qu'on retrouve trop souvent dans les bd !

Côté personnages :
Les personnages ne sont pas vraiment originaux. On tombe plus ou moins dans du déjà vu, mais l'ambiance en générale est très tendue et donc très plaisante (pour les esprits torturés tel que le mien). On se retrouve avec des dialogues de folies et des casses assez sympa ! Sinon, le tout reste très caricatural, mais dans cet univers un peu décalé, ça colle parfaitement !

Mon avis après la lecture :
Tout d'abord, j'ai été vraiment (agréablement) surpris en lisant la préface (rédigée par Jay Wicky). Pour une fois qu'une préface de bande dessinée est de qualité et que l'auteur à de vraies choses à dire, ça valait la peine d'être relevé. En tout cas, j'ai été vraiment agréablement surpris par cette bande dessinée au niveau des personnages. J'aime vraiment beaucoup les deux personnages principaux et la relation qu'ils entretiennent. Au début, j'ai été un peu rebuté par les dessins, mais en fait, ils reflètent parfaitement l'ambiance du monde en putréfaction, on arrive presque à ressentir les odeurs à la vue des dessins ! Haha je m'enflamme !! Razz

Au final, c'est une bande dessinée que je recommande aux fans de zombies et de comics !! Ne vous attendez pas à une histoire qui va innover vis à vis du mythe du mort-vivant, mais attendez vous plutôt à passer un agréable moment dans cet univers post-apocalyptique !!

Quelqu'un sait s'il y a eut une suite aux USA ? Car c'est clair que depuis que l'éditeur français à fait faillite ben... C'est mort (vivant Rolling Eyes ).
Proie
Proie

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que j'ai galéré à l'avoir cette BD !!
Maintenant que je l'ai... j'aurais mieux fait de garder les sous pour un futur Walking Dead !
Histoire sympatoche, mais pas assez accrochante et assez longue à mon gout.
Ne peut durer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reeback a écrit:
Maintenant que je l'ai... j'aurais mieux fait de garder les sous pour un futur Walking Dead !

Très drôle! Laughing

Personnellement, j'ai bien aimé ce bouquin, même si c'est pas non plus le chef d'œuvre du siècle, j'ai aimé l'ambiance, l'humour et aussi les dessins un peu brouillon! voilà... Razz

Reeback
Proie
Proie

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as aussi raison Continuum !!
Wink
MAis c'est vrai que c'est un bouquin dispensable.
Ne peut durer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: