Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment voyez vous la fin de la série? |
Happy end. |
|
17% |
[ 5 ] |
"Fin foireuse" |
|
17% |
[ 5 ] |
Aucun Survivants... |
|
58% |
[ 17 ] |
Fin à la Scoubidou! |
|
6% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
Auteur |
Message |
Zombie Jed Dément

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 611 Localisation: Dans mon bunker
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que... tant qu'il reste des humains en vie, il reste donc potentiellement des zombies puisqu'un humain devient zombie à sa mort !!
Après, est-ce que les zombies pètent... hum.... dur à dire  _________________
 |
|
|
 |
Dorohedoro Adapté

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Protopik a écrit: | Dorohedoro a écrit: | Un corps mort sans un atome d'oxygène ni de gaz à l'intérieur ne va pas flotter JoeyBoy !
Les noyés remontent à la surface à cause des gazs de décomposition, qui sont quasi-inexistants chez les morts vivants (le processus de décomposition est évidemment très ralenti, sinon ils créveraient sur place en quelques semaines). |
Ils se décomposent pas les morts vivants ? |
Au ralenti te dis-je !!! !!!
Cf les professeurs Romero et Brooks !!
Ils pètent pas non plus puisque leur organisme, mort qu'il est, n'assume plus aucune fonction vitale, ils ne digèrent pas leur nourriture !!! |
|
|
 |
Zombie Jed Dément

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Dorohedoro a écrit: | Ils pètent pas non plus puisque leur organisme, mort qu'il est, n'assume plus aucune fonction vitale, ils ne digèrent pas leur nourriture !!! |
Rooo ils sont sales quand même, ces zombies...  _________________
 |
|
|
 |
Protopik Contaminé

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Zombie Jed a écrit: | Dorohedoro a écrit: | Ils pètent pas non plus puisque leur organisme, mort qu'il est, n'assume plus aucune fonction vitale, ils ne digèrent pas leur nourriture !!! |
Rooo ils sont sales quand même, ces zombies...  |
Ils gardent tout peur eux, de vrais égoïstes  |
|
|
 |
JoeB Cadavre

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Zombie Jed a écrit: | doroherdoro faisait référence au Guide de Survie en Territoire Zombie |
Je connais pas ce guide, c'est un livre? Un blog ?
Dorohedoro a écrit: | Un corps mort sans un atome d'oxygène ni de gaz à l'intérieur ne va pas flotter JoeyBoy !
Les noyés remontent à la surface à cause des gazs de décomposition, qui sont quasi-inexistants chez les morts vivants (le processus de décomposition est évidemment très ralenti, sinon ils créveraient sur place en quelques semaines). |
Good point ! Mais il ne pourront offrir aucune résistance au courant et ils sont une proie facile pour les poissons qui s'en régaleront et ce sera encore plus difficile de joindre un rivage. |
|
|
 |
Zombie Jed Dément

|
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
JoeB a écrit: | Je connais pas ce guide, c'est un livre? Un blog ? |
Ouh la la malheureux! c'est tout simplement notre bible à tous, notre livre de chevet! Une source de savoir inestimable qui pourra te sauver la vie lorsque l'aube du grand "jour Z" nous réveillera!
PS: vu comme ça, c'est vrai que ça fait un peu secte de malade!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
Bub Errant

Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 212 Localisation: Dans un coin sombre de ton grenier.
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Si les zombies ne digèrent plus rien, peuvent-ils manger à s'en faire exploser d'estomac?
Et si un zombie gobe de trop gros morceau d'humains, ce dernier peut-il revenir à la vie dans son ventre?
Que de questions... _________________
"I kick arse for the Lord!" |
|
|
 |
Luap Leadeur

Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 380 Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies
|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Shooter a écrit: | Perso, j' opterais pour une fin a laquelle PERSONNE ne s' attend.
Exemple :
Glenn trouve un peu d' herbe ( celle qui se fume héhé ) sur un cadavre, on connais tous Glenn et son penchant pour l' alcool ( voir tome 12 VF ), il va donc se laisser tenter par un truc qu' il n' a pas essayé depuis belle lurette, après tout, je ferais pareil
Défoncé, Glenn va arriver dans le camp en titubant, Abraham, pensant que c' est un zombie, lui tire une balle dans la tête, Rick, qui passait par la, voit Abraham tirer sur Glenn ( Rick a compris que c' était Glenn ), et va donc se battre jusqu' a la mort contre Abraham, Abraham lui tire une balle dans la tête. Derniere page, toute noire avec marqué en blanc : " La drogue, c' est mal ! ".
FIN. |
Je n'en pouvais plus quand j'ai lu ça,merci pour se fou rire.
J'hésite entre la happy end et le aucun survivant se sera probablement un mélange des 2.
Kirkman a dit je crois que le comic suit l'histoire de Rick donc la série s'arrêtera sur sa mort.
Si c'est le cas il ira au paradis et se ferais tabasser par tous se qu'il a sauvé et qui sont mort a cause d'eux (les mort pas rick,s'est pas clair)
Ensuite les zombie envahiront le paradis puis les enfer puis l'espace puis le monde réel puis...
J'arrête c'est pas drôle.
Sérieusement le tome final sera sur la mort de Rick je pense.
Peut être sera t il seul manger par des zombie,mort de vieillesse,mort de etc il y a plein de possibilité. |
|
|
 |
Oeuf88 Proie

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques temps, je pensais à une fin "Happy End".
Du genre, tout le monde meurt sauf Carl et Sophia, et qu'on les voit à la fin marcher main dans la main le long d'une route vers un couché de soleil avec pour mission de faire perdurer la race humaine ...
Mais ça m'étonnerait un peu ...
Faute de mieux, je dirais "aucun survivant" même si ça parait bien basique pour mettre un terme à la série. J'ai du mal à imaginer la fin, elle ne pourra que me surprendre.
Dernière édition par Oeuf88 le Dim Avr 03, 2011 3:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Reeback Proie

Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 182 Localisation: Ville fortifiée "Hope"
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais une fin affreuse, du genre pendant 15 pages on se dit, "non, pas comme ça, ça peut pas arriver" !!
Où ils meurent tous les uns après les autres, où il y a aucune issue, où on ressent la même chose que lors du décès de Lori, Tyreese et Dale, mais en puissance 1000 !
Mais bon, comme le montre la partie de World War Z "guerre totale", il est possible que l'humanité porte ses coui**** et explosent les zombies !!
Donc notre petit groupe pourrait atterrir dans une communauté militaire pour éradiquer Zack ?? AVANT QU'ILS MEURENT TOUS of course !
Il faut qu'ils meurent tous, il faut de l'émotion, il faut une fin mémorable !! _________________ Garde toi des choix désespérés,
Le jour le plus maudit
(si jusqu'au lendemain tu survis),
Ne peut durer...
 |
|
|
 |
|